Merci Morty de te proposer. Mais j'aimerai une personne qui le fait a fond tout le week-end.
Bon les amis vous êtes tous mignons, je vous aime bien et j'ai de bon contact avec vous. J'ai voulu organiser le kotei et c'est normal que je dois m'occuper de bcp de choses. Mais ca fait depuis 2, 3 ans que vous plaignez que c'est le kyuden Holland qui fait le tournoi Benelux. La je me casse le cul a reprendre le dossier à faber, a faire un dossier en beton, trouver une salle, touver des hotels, payer à l'avance tout les frais (merci à françois aussi), faire le site, s'occuper des prix, des T-shirt, des boissons, de la bouf, .... La seule chose que je vous demande c'est de vous proposez à des places ou j'ai besoin de vous. Si vous voulez participez plutot au tournoi (pas spécialement vis à vis de toi Morty, tu n'es pas le seul) vous êtes les bienvenu. Mais alors c'est fini l'organisation pour moi et il faudra pas vous plaindre qu'on organise jamais rien en Belgique. Merci à ceux qui se sont proposés sans rien leur demander (Lio, beasta, François, Peter,...) mais j'aurai cru plus d'enthousiasme chez les autres. Bon si dans une semaine j'ai personne d'autre du Kyuden Belgium (car normalement c'est ce groupe qui s'occupe du tournoi) je demanderai à des amis.
Bon le coup de gueule est passé, rien de méchant là-dedans. c'est juste pour vous faire réagir...