Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoritomo Kuso

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkao

avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux/Namur (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: non-aligné
Force: 2
Chi: 4

MessageSujet: Yoritomo Kuso   Mer 19 Avr - 18:28

Bon ben moi c'est Yoritomo Kuso, j'ai commencé en 99 avec la jade edition même si j'ai eu accès à toutes les éditions à des prix pas dégeux ... (1 boite de booster time of the void à 16000 bef, les booster crimson and jade à 500 bef ...). j'ai craqué quand j'ai vu La grande dame des scorpion (Lady Kachiko pour les noob incultes) et le principe de ce clan m'a séduit.

pour les vieux de la vieille, on m'a aussi surnommé oni no boulen (je comprend pas le rapport, je jouais pas shadowland ...), Bayuchi boulen (sur la mailing list yahoo.fr de l5r), yasuki boulen (ma période grue en gold) et quand j'ai repris en diamond, je suis revenu sous le pseudo actuel que je n'ai jamais quitté.

Sinon j'ai été jade hand durant les 3/4 de la diamond jusqu'à ce que je cède aux sirènes de moshi hinome qui malheureusement était shadowland. Je suis aussi un fervent défenseur des kolat que vous pourrez trouver sur la fédération française des dojo.

Alors contrairement à ce que montre mon pseudo, je suis un joueur SCORPION (j'ai d'ailleurs mon vrai pseudo de scorpion sur le kyuden bayuchi).

les clans que je joue sont:
- scorpion (quand on aura le moyen de faire un deck déshonneur compétitif car je hais le sns)
- la mante (avec qui je n'arrive plus à faire de bons résultats pour l'instant)
- le lion (ce que je joue actuellement en swift sword plop plop hida avalanche)
- la grue (faut bien garder une victoire à l'honneur possible).

Sinon dans le privé je m'appelle Laurent, 26 ans, étudant en 1er éducateur spécialisé et je suis localisé à Namur et à Gembloux.
Je forme un super duo avec Bayuchi kenjiro, le scorpion qui fait des range monté sur son orochi ninja qui viens vous piquer vos sous en raid et moi le courtisan mante qui vous fait les pires fourberies pour vous déshonnorer.

Je viens assez souvent aux tournois à Liège ou ailleurs (je suis allé cette année avec kenjiro-kun au kotei Toulouse où j'ai gagné d'ailleurs le prix de l'esprit de l5r et du fair play, me faisant entrer dans le cercle très fermé de la légion de sapphire.

voilà c'est à peu près tout

_________________
Yoritomo Kuso xp3 -Samourai - shadowland - Naval - Mantis clan diplomat - Scorpion clan ambassador - Poet - kolat - lost Jade hand Magistrate - Dojo Carambar Belgian jokes master - Dojo de la secte du lotus - sapphire chrysanthemum legion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoritomo Kuso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6) Quelques Injures =P
» Données EXIF késako
» [Yoritomo, Tashi] Réveiller Le Potentiel En Vous (Guide Pratique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Kyuden Belgium :: Tengoku-
Sauter vers: